Spectacle 2016

« Place à l’opéra », les 28 et 29 juillet 2016 à 19h

à l’église Sainte-Amélie, Dun les Places

au bénéfice de l’église Sainte-Amélie

Affiche_Place à l'opéra 

Musiques de GLUCK, BELLINI, VERDI, Johann STRAUSS, Jerome KERN, GERSCHWIN

Direction musicale
Jean-Dominique Burroni, Chef de la musique de scène à l’Opéra de Paris

Avec
le chœur Les Cantaduns, entouré de Marie Duisit, soprano, Belinda Kunz, mezzo-soprano, Frédéric Foucher et Christophe Griveau, trompettes, Laurent Sultan, clarinette, Jean-Guillaume Cattin, percussions, Stéphane Limonaire, flûte, Jean-Dominique Burroni et François de Orador, piano et direction

Mise en scène : Marie Duisit

ChorégraphiesAnna Scott

Avec l’aide de la DRAC, du Conseil Départemental de la Nièvre, de la Communauté de Communes des Portes du Morvan, de la Fondation Morvan Terre de Vie, du Crédit Agricole, d’Elidose, d’ERDF, du Rotary Club d’Avallon, de nos sponsors privés, et de nos Kisskissbankers.

Forts de leur succès en juillet 2015, à nouveau entourés des solistes de l’an dernier auxquels s’ajoute cette année un brillant percussionniste, Les Cantaduns ont continué leur exploration du répertoire d’opéra : Norma, Don Carlo, et aprofondi deux ouvrages abordés en 2015 : Orphée et Eurydice, avec la magnifique déploration sur la mort d’Eurydice, et La Forza del Destino, avec le célèbre Rataplan qui clôturera avec panache la première partie. 

Après le traditionnel entracte gourmand organisé par les bénévoles de la SéSa (Association de Sauvegarde de l’église Sainte-Amélie), la deuxième partie du concert, festive comme l’an dernier, a rapproché valses viennoises et extraits de comédie musicale américaine. On a chanté, dansé et swingué !

Retour en images sur le spectacle 

Orphée

Norma

Don Carlos et La Forza del Destino

Hollywood

Cette année, les Cantaduns ont chanté, joué la comédie, mais aussi… dansé ! Avec l’arrivée, dans l’équipe, de la chorégraphe Anna Scott.

P1050525.JPG

Anna Scott

 

 

 

Publicités